Au fil des années, de nombreuses personnes m’ont contacté après avoir lu un article, regardé une conférence ou participé à un stage. Certaines souhaitent mieux comprendre leur histoire personnelle ou familiale. D’autres désirent découvrir plus concrètement l’approche développée par Regard conscient, réfléchir à leur pratique professionnelle ou échanger autour d’un projet de conférence ou de formation.
Je propose un premier temps d’échange en visioconférence afin de réfléchir ensemble à ce qui serait le plus pertinent pour vous.
Ce que cet échange permet
Cet entretien peut être l’occasion de :
Ce que cet échange n’est pas
Ce premier échange n’est ni une consultation d’urgence ni une psychothérapie. Il a pour objectif de mieux comprendre votre situation et de discerner ensemble les possibilités qui pourraient vous convenir.
Avant de prendre rendez-vous
L’échange se déroule en visioconférence (Zoom) et dure environ 45 minutes.
Il permet de préciser votre demande, de répondre à vos questions et d’évaluer ensemble la forme d’accompagnement, de stage, de formation ou de collaboration qui pourrait être la plus adaptée à votre situation.
Ce premier échange n'engage à aucune démarche ultérieure. Il constitue avant tout un temps d'écoute, de réflexion et de discernement. Au plaisir de vous rencontrer !